Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon commerce de vélo
10 novembre 2014

Arrivage de vélos électriques. Les fans les adorent !

Lorsqu'on est dans le commerce, il faut toujours proposer quelque chose de nouveau au client. Cela permet d'entretenir leur fidélité. Dans mon cas, j'essaie toujours d'être le premier à proposer les nouveautés des marques. En matière de vélos électriques par exemple, je reste au courant des dernières nouveautés en suivant le site de cycloboost.com. Je dois dire que jusqu'ici, ce système m'a beaucoup aidé, car à chaque nouvel arrivage de vélos électriques, les passionnés viennent tout de suite dans ma boutique. D'ailleurs, pour qu'ils ne ratent pas les nouveautés, je mets une affiche pour informer de la date de réception du nouvel arrivage de vélos électriques. Mais ce qui intéresse aussi les fans ce n'est pas seulement l'arrivage des vélos électriques, mais aussi la réception des accessoires, des remorques, etc. Ceux qui aiment kiter leur engin raffolent particulièrement de l'arrivée des kits, des accessoires, des moteurs, etc. Selon moi, pour entretenir le fidélité des clients, il est très important de les informer des nouveaux arrivages en premier. Quand on sait que tel client recherche tel produit, on peut tout de l'informer par téléphone de l'arrivée du produit. Avec cette approche, on ne manque pas une occasion de ventes, mais surtout nous montrons au client que nous prenons note de ses besoins, que nous sommes à l'écoute et disponible.

velo-electrique-ecologique-photo-xlarge-980e8

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon commerce de vélo
Publicité
Archives
Publicité